Ce matin les adhérents Acéos ce sont réunis pour un second Speed Meeting  à La Pyramide d’Avignon. Des adhérents oui mais surtout de nouvelles entreprises qui sont à la recherche de contacts commerciaux.

Hexa Service, Leader en France du Service à domicile, nous a éclairé sur un point de Loi Borloo qui autorise les chefs d’entreprises à financer à hauteur de 1.830 €/an le service à la personne à titre personnel ou pour ses collaborateurs.

Le saviez-vous ?

Hexa ServiceUn pouvoir d’achat supplémentaire et une niche de défiscalisation.  

Acéos, regroupe à ce jour plus de 8.500 entreprises en France qui par le biais d’une plateforme extranet permet de faire bénéficier de tarifs préférentiels à l’ensemble des adhérents.

Outre cette plateforme, Acéos organise sur l’ensemble du territoire des Speed Meeting autour d’un petit déjeuner qui mettent en relation les Chefs d’entreprises et commerciaux. Autour d’un concept innovant et d’un timing mesuré, chacun présente son activité puis viennent les échanges de carte et rendez-vous qui  clôturent la matinée.

Merci à Éric Roca, société BIBAL, maître torréfacteur, partenaire Acéos et de La Pyramide d’Avignon de nous avoir initié au plaisir d’un bon café.

Rendez-vous le mercredi 1 juin prochain pour un nouveau Speed Meeting à La Pyramide. S’inscrire

aceos-speed-meeting-pyramide-avignon